20/12/2020

Depuis le 1er octobre 2020, des permanences de santé de plusieurs services de prévention et d’orientation du Centre Hospitalier de Niort ont été mises en place de manière expérimentale, dans des locaux de la Mairie de Mauzé-sur-le-Mignon. Ces permanences sont gratuites, confidentielles et accessibles sans rendez-vous, sur les créneaux de présence des différents services.
 
Vous trouverez ci-dessous la plaquette avec les coordonnées des services.
 
Cette permanence s’adresse aux mauzéens, mais également à tout habitant des communes qui pourrait en avoir besoin.
 
Actuellement, le personnel du CeGIDD-CVP, qui s’occupe de la vaccination et du dépistage des infections sexuellement transmissibles, est réquisitionné pour le dépistage et les soins Covid. Ils ne pourront donc pas maintenir leurs permanences jusqu’à nouvel ordre. Les permanences n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.
Cependant, la Permanence d’Accès aux Soins, l’Equipe Mobile Psychiatrie Précarité et le Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie maintiennent leur présence à partir du 7 janvier.

3041 Plaquette Permanences Mauzé-page-001.jpg
3041 Plaquette Permanences Mauzé-page-002.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.